L'article est traduit du site de VU Games
Vivendi Universal Games
vient d'annoncer officiellement qu'une extension pour SWAT 4 est en
cours de développement et devrait sortir au premier trimestre 2006.
Elle s'intitule "The Stetchkov Syndicate" et apportera une foule de
nouveaux niveaux, d'armes et des améliorations pour SWAT4.
Le crime est en augmentation. Plus de pistolets et de drogues apparaissent dans les rues et la ville est en crise. L'équipe SWAT est envoyée pour une série de perturbations qui les mènera à la racine du problème : une famille d'Européen Orientaux du crime a pris résidence dans la ville. Une épreuve de force placera la légendaire SWAT tactique contre les crimines les plus dangereux et les plus impitoyables : le syndicat Stetchkov.
SWAT 4 : The Stetchkov Syndicate incluera :
Info issue du site 10-David.
Un message du nouveau forum de Vivendu Universal Games a révélé l'existence d'une extension pour SWAT 4. Selon l'article de la dernière édition du magazine US Computer Gaming World, une extension serait en développement pour SWAT 4, et la sortie est prévue au printemps prochain. Apparemment, l'extension inclura de nouvelles armes (fusil sniper), des lances-grenades et des bâtons lumineux seront ajoutés. Pour les membres de la communauté ayant lu l'article, il apparaît clairement que les changements les plus demandés seront implémentés.
Ces informations n'ont pas été officiellement confirmées par VUG et donc peu de détails ont été révélés.
Merci aux lecteurs de Computer Gaming World de nous avoir appris quelques détails de la prochaine extension. Quelques nouveautés sont vraiment intéressantes pour les fans, à savoir :
Les suspects non-menottés ne pourront être considérés comme sécurisés. Ils pourront être dangereux s'ils n'ont pas été menottés.
L'extension promet d'offrir des missions qui seront liées par un scénario (un suspect sera poursuivi au travers de plusieurs missions).
Il sera possible de donner des ordres simultanément aux équipes bleue et rouge.
Les missions en coopération pourront supporter jusqu'à 10 joueurs (sans bidouille).
L'éditeur de missions rapide pourra créer des scénarios utilisable en coopération.
Les commandes vocales auront un rôle crucial dans les manoeuvres solo ou multijoueurs.
Les suspects pourront faire des tirs de barrage.
Les suspects pourront se débarrasser de preuves accablantes.
Un nouveau mod multijoueur est planifié et comportera une distribution d'arme différente entre les équipes.
C'est tout pour le moment, arrrggghhhhh il faut encore attendre !
Cette news date du 11/08/2005 : Sierra Entertainment et Irrational Games ont sorti un document donnant des instructions pour créer de nouvelles armes pour SWAT 4. Téléchargez-le ici.